Surprise anniversaire enfant

Publié le par Moizelle Cirta

Surprise anniversaire enfant

Attention spolier. On continue dans les préparatifs de l'anniversaire de super-héros. Le jour J approche et il me reste encore pas mal de choses à faire. Mais la plus importante des choses à faire est faite, ouf je suis sauvée: les surprises pour les enfants.

En lieu et place du traditionnel sachet de bonbons que les enfants reçoivent en général le jour de l'anniversaire, j'ai décidé d'en changer la forme et surtout de l'intégrer à l'animation que j'ai prévue pour eux.

Pour la petite histoire, l'animation prévue tourne autour de Captain America et de ses copains Avengers. J'ai donc créé un petit jeu (que je vous présenterai dans un prochain article) dans lequel ils vont devoir passer des épreuves pour au final trouver la clé du coffre qui renferme les surprises: les boites de bonbons.

Mais attention, je prends cela très au sérieux, et, dans mon jeu, les boites de bonbons sont appelées des "Réserves d'énergie", en gros c'est l'énergie nécessaire aux super-héros pour être les plus forts. Et ils vont devoir se démener pour les gagner lol.

Chaque boite est identifiée avec une vignette portant le prénom de l'enfant et l'image du super-héros qu'il incarne pendant l'animation.

Chaque boite est identifiée avec une vignette portant le prénom de l'enfant et l'image du super-héros qu'il incarne pendant l'animation.

Première étape, faire rentrer un maximum de bonbons dans les boites.

Première étape, faire rentrer un maximum de bonbons dans les boites.

La réserve d'énergie de Captain America.

La réserve d'énergie de Captain America.

Le niveau d'énergie est au max: 100%.

Le niveau d'énergie est au max: 100%.

Les bonbons restants iront dans la pinata. Et j'ai qu'une chose à ajouter "vive les dentistes"

Les bonbons restants iront dans la pinata. Et j'ai qu'une chose à ajouter "vive les dentistes"

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article